A l’initiative du Dr Tony Rahme gastro-entérologue au Raincy et praticien à la clinique Vauban, et du député de la 12ème circonscription Stéphane Testé, en concertation avec les 6 maires, les grandes surfaces alimentaires du secteur ont été contactées et sollicitées pour faire des dons de denrées (boissons, café, lait, gâteaux , bonbons etc.) à destination du personnel soignant de l’hôpital de Montfermeil et de la polyclinique Vauban.

Stéphane Testé « se réjouit de la grande réactivité du magasin Leclerc de Clichy-sous-Bois  et de son directeur M. Delahaye, qui dès ce lundi a effectué une première livraison sur les deux sites, avant de mettre prochainement en place une collecte en parallèle auprès de la clientèle. Il s’agit d’un geste fort envers le personnel soignant durement sollicité par ce drame sanitaire et qui œuvre sans compter au quotidien dans des conditions difficiles. »

De son côté le magasin Auchan de Montfermeil livre des viennoiseries à l’hôpital.

Le député Testé de conclure : « Avec le Dr Rahme nous réfléchissons comment étendre cette action sur d’autres établissements en élargissant les contacts »